vendredi 30 septembre 2011

J-3

J'ai récupéré le visa, en 15 minutes, vraiment top leur service à l'ambassade d'Inde... !


Pour le reste, Himanshu s'est occupé de réserver l'hôtel à Dharamsala, il a pris le Mount View Hotel, celui que j'avais proposé. Ca nous coûte 1800 roupies c'est à dire 27 Euros pour les nuits de Vendredi et Samedi dans une chambre double.


Bon j'vais pas vous mentir hin, c'est cette photo qui m'a convaincu que c'était l'hôtel qu'il me fallait. Je m'imagine déjà au petit matin en train de prendre mon petit Darjeeling en admirant cette jolie vue, les doigts de pieds en éventail.



Himanshu préfère aussi prendre le Bus pour joindre Dharamsala, selon lui c'est beaucoup plus direct que le train qui nous obligerait à faire des changements dans tous les sens.

Donc ben voilà, je vais préparer tranquillement mes affaires, régler les derniers détails et filer vers les restes du Tibet !

Pour le Népal, je sais pas trop comment ça va se passer, je pense que je verrai ça directement là-bas en suivant les conseils de mon pote indien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire