mardi 4 octobre 2011

A bon port !

Un post rapide pour vous dire que je suis bien a New Delhi, avec Himanshu. Son appart est tres petit avec le minimum vital. Il le quitte en fait a la fin du mois pour retourner a Mumbai. Il a peut-etre trouve un boulot a Singapour. Je croise les doigts pour lui. Alors la douche se fait au seau et y'a que de l'eau froide. Mode Bear Grylls active quoi.

Himanshu m'a fait une suprise : il m'a retrouvé et gardé une écharpe que j'avais acheté et oublié lors de ma dernière visite "I knew that you'll be back in India, so i kept it for you"



Et la je squatte un cyber a Majnu Ka Tilla. New Delhi m'a file mal au crane. Vivement Dharamsala ! D'ailleurs finalement on part demain, si j'ai bien compris Himanshu...

Je file, je vais rejoindre mon ami au Select City Mall on va diner la-bas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire