dimanche 2 octobre 2011

Décollage imminent

Comme je sais que je n'aurais pas le temps de poster avant l'escale à Doha au Qatar, je le fais de suite, à quelques heures de mon départ.


Mon vol décolle donc à 11h25, je vais y aller pour 8h30 je pense. Je me connais. Je vais me lever au dernier moment, paniquer, courir dans la cuisine pour une raison inconnue, revenir, filer sous la douche, me saper avec les premières fringues qui viennent, chercher mes foutues clés pendant 10 minutes. Prendre mon sac, galérer pour mettre les chats dehors, jeter un dernier oeil a mon appart' m'assurer vaguement que j'ai rien oublié, que j'ai ma réservation d'avion mon iPhone, mes cliques, mes claques et partir.


Et me dire que 3 semaines c'est quand même long.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire