mardi 25 décembre 2012

En 20 jours...

J'ai été :
- A Delhi
- A Dharamsala
- A Pathankot
- A Gorakhpur
- A Bharahawa
- A Lumbini
- A Pokhara
- A Katmandu

Et ça m'a fait pas loin de 55h de transports cumulés entre l'Inde et le Népal

J'ai traversé :
- L'Europe
- Des montagnes
- Une rivière jusqu'à sa cascade
- Des vallées
- Des voies de chemin de fer
- L'Inde du Nord à l'Est
- Une frontière a pieds
- Un lac

J'ai vu :
- Des Temples
- Le Temple du Dalaï Lama
- Une cascade
- Le pire hôtel d'Inde
- Des stupas
- Un Temple coréen

J'ai rencontré :
- Un ami
- Des réfugiés Tibétains
- Des moines tibétains
- Un Sadhu
- Un tatoueur Népalais
- Un compagnon de route (Québécois !)
- Une déesse vivante
- Des voyageurs de tous pays
- Des singes sauvages

Next destination : Lhassa et le Vrai Tibet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire