lundi 3 octobre 2011

Montgomery Burns

Juste pour dire que je me suis tapé Mr Burns comme voisin dans l'avion.
Un espèce de vieux étrange, qui faisait des trucs bizarres avec ses doigts et qui regardait un peu partout autour de lui... Et en plus il voyageait sans bagage quoi.
Un moment il s'est levé, j'ai cru que c'était la fin. Qu'il allait dégainer un couteau en bois de son slip et me le pointer sous la gorge en exigeant qu'on cède à ses revendications inexistantes tout en déviant la route de l'avion vers le Pôle Sud alors qu'on a pas assez de kérosène. En fait il allait juste aux toilettes.


Bref, là je squatte le Wifi de l'aéroport de Doha dont le duty free est nul sauf pour les clopes. Je redécolle à 1h du mat' heure locale et retrouve mon ami à 8h à Delhi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire